Le chef de l’État centrafricain, le professeur Faustin Archange TOUADÉRA a effectué le mardi 20 septembre 2022 au début d’après midi au siège des Nations Unies, une réunion de travail avec le secrétaire général des nations unies M. Antonio GUTERRES. L’entretien était bien passée car certains points importants de l’actualitelés centrafricaine et international ont été abordé concernant la mission onusienne en République Centrafricaine et aussi la situation sécuritaire en Républicaine Centrafricaine,la crise énergique étc…

L’un des points importants en République Centrafricaine a été aussi touché, à savoir le financement des élections locales en republique centrafricaine qui aura lieu en janvier 2023 d’après le calendrier électoral qu’à donné le président de l’Autorité Nationale des Élections (ANE)en la personne de monsieur De Mathias MOUROUBA.

Outre,le programme de feuilles de routes de Luanda et de mise en œuvre du programme de DDR (Démobilisation Désarmement et Réintégration et aussi de DDRR (Démobilisation Désarmement Réintégration et Rapatriement ) des ex-combattants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »