SOUTIEN FRATERNEL DES FORCES ARMÉES CENTRAFRICAINE (FACA)

Les Promotions 2001-2, 2011-2 et 2019-2 dotent les Orphelins de Frères d’Armes de Kits Scolaires
Un acte salutaire de solidarité a été posé le samedi 06 septembre 2025 par trois promotions à l’endroit des enfants de leurs frères d’armes disparus. À l’occasion de leur anniversaire, célébré en différé, les promotions 2001-2, 2011-2 et 2019-2 ont procédé à la remise de kits scolaires aux enfants de leurs frères d’armes décédés, lors d’une cérémonie organisée à la place d’armes des sapeurs-pompiers à Bangui.
Sur autorisation du Général d’Armée Zéphirin MAMADOU, Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Centrafricaines, Commandant du Quartier Général et de la Zone de Défense de Bangui, la cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs officiers, des parents des bénéficiaires ainsi que de nombreux invités.
En prélude à cette remise, une marche de solidarité de quatre kilomètres a été effectuée par les membres des trois promotions, symbolisant leur engagement et leur fidélité aux valeurs de fraternité et de mémoire.
Cet élan de générosité à l’approche de la rentrée scolaire témoigne de la cohésion et de l’esprit de corps qui unissent les membres des Forces Armées Centrafricaines, au-delà même de la vie.

Source : Etat Major FACA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »