Une délégation de la Communauté Économique de l’Afrique Centrale (CEEAC), conduite par Monsieur Mangaral BANTE, Commissaire des Affaires Politiques , Paix et Sécurité de cette institution africaine, a été reçue en audience en fin d’après-midi du 09 septembre 2022, au Palais de la Renaissance par le Président de la République, son Excellence Professeur Faustin Archange TOUADERA.

Les membres de la délégation sont venus rencontrer le Président TOUADERA pour lui faire le point des rencontres faites avec les autorités Centrafricaines impliquées dans le processus de la mise en œuvre du DDRR en rapport avec les résolutions de l’APPR-RCA.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’évaluation des décisions et des recommandations assorties de la conférence qui a eu lieu en juillet 2022, à Kinshasa (République Démocratique du Congo).

La délégation par la voix de Monsieur Mangaral BANTE a salué l’avancement du DDRR et des efforts déployés par les autorités Centrafricaines pour le retour de la paix et de la sécurité.

Source : présidence de la République Centrafricaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »